Frequently Asked Questions

Comment valider une commande ?

Lorsque vous cliquez pour valider une commande après avoir sélectionné un produit à acheter, vous serez dirigé vers notre serveur sécurisé SSL où vous commencerez le processus de règlement de la commande. En plus de nous transmettre vos coordonnées de facturation et de livraison, vous devrez également répondre à un court questionnaire médical pour nous communiquer des informations importantes concernant votre condition physique. Votre commande sera alors soumise à approbation et traitement.

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé ma commande ?

Votre commande sera exécutée et vous sera expédiée via USPS ou un autre service de courrier si l'adresse d'expédition est en Europe. Le colis que vous recevrez contiendra des renseignements expliquant l'usage, le dosage ainsi que toutes les précautions et tous les avertissements relatifs à ce médicament.

Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

Nous maintenons des prix peu élevés et une qualité du plus haut niveau, juste en réduisant les coûts là où c'est possible. De faibles marges, peu d'employés, une expédition par lots, plus de clients récurrents, absence physique d'un centre de distribution, et plus. En déplaçant notre affaire sur Internet, nous avons pu réduire nos frais d'entretien de 50 %, et offrir à nos clients des prix bien plus abordables. En travaillant en ligne, nous économisons sur les frais de location, les employés, le matériel et nous vous faisons profiter de ces économies.

Qu'est ce qu'un médicament générique ?

Un médicament générique est une copie identique au médicament de marque dans le dosage, la sûreté, la puissance, la posologie, la qualité, la performance et son utilisation prévue.

Les médicaments génériques sont-ils aussi sûrs que les médicaments de marque ?

Oui. Puisque les génériques utilisent les mêmes constituants actifs et se sont avérés avoir le même effet sur le corps, ils présentent les mêmes risques et avantages que leurs semblables de marque.

Les médicaments génériques mettent-ils plus de temps à agir dans l'organisme ?

Non. Les médicaments génériques agissent de la même façon et pour la même durée que les médicaments de marque.

Pourquoi les médicaments génériques sont-ils moins chers ?

Les médicaments génériques sont moins chers parce que les fabricants de génériques n'ont pas à supporter les coûts d'investissement du concepteur d'un nouveau médicament. Les nouveaux médicaments sont développés sous la protection d'un brevet. Le brevet protège l'investissement - y compris la recherche, le développement, le marketing et la promotion - en donnant à la société le droit unique de vendre le médicament tant qu'il est valide. Quant aux brevets qui expirent bientôt, les fabricants peuvent s'adresser à la FDA pour vendre les versions génériques. Parce que ces fabricants n'ont pas les mêmes coûts de développement, ils peuvent vendre leurs produits avec des remises considérables. Aussi, lorsque les médicaments génériques sont approuvés, la concurrence est plus importante, ce qui permet de maintenir des bas prix. Aujourd'hui, près de la moitié des ordonnances contiennent des médicaments génériques.

Les médicaments de marque sont-ils fabriqués dans des structures plus modernes que les médicaments génériques ?

Non. Les sociétés génériques possèdent des structures comparables à celles des sociétés de marque. En réalité, les sociétés de marque sont liées à environ 50 pour cent de la production des médicaments génériques. Elles reproduisent souvent leurs propres médicaments de marque ou d'autres mais les vendent sans le nom de la marque.

Si les médicaments de marque et les médicaments génériques ont les mêmes constituants actifs, pourquoi ont-ils l'air différent ?

Aux Etats-Unis, les lois sur les marques de fabrique ne permettent pas à un produit générique d'être identique à un médicament de marque. Toutefois, un médicament générique doit dupliquer le constituant actif. Les couleurs, saveurs et quelques autres constituants inactifs peuvent être différents.

Qu'est ce qu'une consultation en ligne ?

La consultation en ligne est une innovation récente dans les services médicaux, profitant de l'Internet pour améliorer l'accès du patient à un médecin. Au lieu de recevoir un examen physique traditionnel, le patient répond à un questionnaire en ligne. Les patients qui ont besoin d'un autre conseil communiqueront avec le médecin en ligne par un courriel sécurisé. Tous nos clients ne peuvent pas commander du Viagra, du Cialis, ou du Levitra. Cela dépend de votre statut médical actuel. Même si les consultations en ligne ne remplaceront jamais tout à fait les méthodes médicales traditionnelles, elles fournissent aux patients un moyen d'être traité avec des conditions plus restreintes qui, dans certaines circonstances, peuvent ne pas nécessiter un examen physique.

Comment garantissez-vous la confidentialité de mes renseignements ?

Nous nous engageons à préserver votre intimité médicale et privée. Toutes les données que nous recevrons sont légalement protégées par les lois du secret patient-médecin. Notre système de commande en ligne utilise les technologies de chiffrage sécurisées les plus récentes et tous les renseignements personnels ou financiers seront soumis à des niveaux élevés de sécurité techniques (128bit SSL) avec toutes les précautions raisonnables. Notre système contient également des mesures préventives sur place afin de protéger contre la fraude des cartes de crédit. Les individus qui tentent un usage frauduleux des cartes de crédit seront immédiatement signalés.

Quel est votre statut juridique ?

En développant ces nouveaux moyens de fournir des services médicaux en ligne, notre organisation s'engage à répondre à toutes les régulations et les directives, et les dépasser si possible. Nous ne sommes associés qu'avec des médecins qualifiés. Les médicaments que nous fournissons sont obtenus par des grossistes pharmaceutiques légaux, vous pouvez ainsi être sûrs que vous recevez le même médicament que celui de la pharmacie de votre quartier.

Quelle est votre politique d'expédition ?

Rapide et simple. Votre commande sera exécutée, expédiée et livrée sous 7 à 14 jours ouvrables (pour les comprimés de marque) et 7 à 24 jours ouvrables (pour les comprimés génériques) en fonction de l'emplacement. Nous vous informerons par courriel si nous avons un problème avec l'exécution de votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre produit sera expédié.

Expédiez-vous tous les jours ?

Nous ne traitons pas les commandes le week-end. Si vous passez une commande après 14h00 EST (heure standard de l'Est) un vendredi, la commande sera enregistrée au département logistique et traitée le lundi suivant.

Quelle est votre politique de remboursement ?

En raison des lois fédérales et locales, nous ne pouvons pas recevoir des médicaments en retour une fois qu'ils ont été distribués. Si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu votre commande ou si elle a été perdue, nous vous rembourserons immédiatement ou vous enverrons un autre colis à votre demande.

Comment annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle soit expédiée en envoyant une demande d'annulation sur la rubrique « Nous contacter ».

Quelle est notre politique d'expéditions?
Rapide et simple!

Avec la livraison standard, votre commande sera expédiée, puis livrée dans les 7 à 14 jours ouvrables (pour les médicaments de marque) et entre 7 et 24 jours ouvrables (pour les médicaments génériques) à partir du moment où la demande a été appliquée, selon votre adresse.

Expédition express n'est disponible que pour des médicaments génériques, et vous recevrez votre commande dans les 3-14 jours ouvrables à partir du moment où la demande a été appliquée. Nous vous informerons par mail s'il y a un problème avec l'application de votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation sur la date d'expédition de votre produit.

Veuille noter: dans le cas où vous auriez la moindre question concernant votre transaction veuillez contacter notre service clientèle en envoyant votre question par mail à: service@rxcustomerservice.net ou appeler le +1-877-778-3153 afin que nous puissions vous assister.

Votre transaction sera procédée en dollars US.


Politique d'annulation

Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition en envoyant une demande d'annulation par email à: service@rxcustomerservice.net

Comment fonctionne l'expédition express?

L'expédition express n'est actuellement disponible que pour des médicaments génériques. Avec l'expédition express, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 3-14 jours ouvrables à partir du moment où la demande a été appliquée. Si vous commandez plusieurs produits différents, nous ferons de notre mieux pour expédier le tout par expédition express. Cependant, si cela n'est pas possible, nous expédierons ce que nous pourrons par expédition express et le reste de votre commande vous sera envoyé par expédition standard. Si l'expédition express n'est pas disponible dans votre location, vous recevrez un courriel vous en informant.

Panier d'achats

Pas d'articles dans mon panier
Total commande :
€ 0.00

Centre d'aide

APPELEZ-NOUS:

Customer Service

Sun. - Sat. 24 Hours

Perte de cheveux ? Nous pouvons vous aider
Livraison gratuite dans le monde entier 100 % sûr et sécurisé 100 % satisfaction garantie